Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les Saveurs de l’Année innovent pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et des marques agroalimentaires.

C’est la tendance du moment ! L’alimentation passe de plus en plus au vert, avec une exigence qui augmente en crescendo de la production biologique.

Résultat : le consommateur tunisien s’ouvre à des ingrédients nouveaux, donc à des goûts différents.

C’est pourquoi la démarche « Green » des Saveurs de l’Année bénéficie d’un traitement spécifique qui impose le recrutement de jurés ciblés Bio.

Ainsi, les dégustations par des consommateurs réguliers de ce type de produits permettent de légitimer totalement la récompense.

Pour souligner cette philosophie respectueuse de l’environnement et/ou de bien-être animale, le logo « Green » des Saveurs de l’Année est désormais bien différencié, en jouant sur une polychromie de verts du plus bel effet !