Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
 
  • Warda

« C’est un vrai repère pour les consommateurs tuni- siens. C’est aussi une fierté pour tous les membres de notre société, qui y voient une récompense et un encouragement pour leur travail »

 

  • Thon La goulette 

« C’est vrai que pour en avoir bénéficié deux fois de suite, je dois dire que l’impact est très fort »

 

  • Le Moulin

« Maintenir un niveau de succès depuis son lance- ment, c’est bien parce qu’il est signe de confiance de la part des consommateurs »

 

  • Sanabel Carthage

« C’est un signe devenu un vrai repère pour les consommateurs. Il contribue à faire-valoir la quali- té gustative de nos produits par rapport aux autres concurrents »

 

  • Cafés Ellouze

« C’est une importante distinction qui traduit de sur- croît les valeurs d’excellence de notre marque Ca- fés Ellouze »

 

  • Chahia

« Le signe des Saveurs de l’Année est une marque de reconnaissance gustative forte chez les consom- mateurs, ce qui renforce l’image d’excellence du goût des produits Chahia »

 

  • Jouda

« C’est un signe en qui les consommateurs ont confiance, parce que ce sont eux qui goûtent et qui jugent les produits à l’aveugle et en totale impartia- lité. Les Saveurs de l’Année contribue à valoriser et à promouvoir l’excellence de la qualité gustative de nos produits »

 

  • Happy’s

« C’est une manière pour nous de faire reconnaître nos innovations et de les faire intégrer plus rapidement dans les habitudes d’achat des consommateurs.

Sans surprise, les retombées de cette distinction ont directement été senties sur les ventes et sur notre positionnement concurrentiel »

 

  • Mliha

« Le signe Saveur de l’Année est un gage de qualité et de savoir faire de notre société vis-à-vis des consommateurs.

C’est la garantie pour nos commerciaux et nos franchisés que nos produits correspondent aux attentes gustatives des consommateurs et qu’il est en parfaite adéquation avec leurs besoins »

 

  • O’PPA

« La distinction Approuvé Saveur de l’Année nous a permis de confirmer la légitimité de la qualité gustative de notre produit O’PPA et de nous diffé- rencier par rapport à la concurrence »

 

  • Jadida

«Le signe de qualité Saveur de l’Année renforce fortement la cohérence de notre marque. Nous avons une stratégie de fond axée sur la qualité de nos produits et surtout, sur leurs goûts irrésistibles»

 

  • Y’AB

«Il permet de mettre en exergue le goût qui est quand même le critère d’appréciation n°1 des consommateurs. Nous avons été déjà primés plusieurs fois et en général les produits choisis ont une longue vie, donc c’est un critère de qualité».